VOTO is now Viamo

Ce nouveau nom et le logo représentent mieux notre désir de construire un mouvement d’organisations qui veut avoir un impact positif à une échelle « via mobile. » Avec cette nouvelle image de marque, nous voulons partager notre engagement pour un nouvel objectif: Nous voulons être en communication avec plus de 100 millions personnes par an jusqu’en 2021. Nous sommes sur le bon chemin et nous projetons bien vers cet objectif.

Deuxièmement, nous avons maintenant une équipe de direction élargie. Grâce au processus d’effectuer un travail en étroite collaboration avec notre client Human Network International (HNI) au cours des dernières années, nous sommes fiers d’annoncer qu’un certain nombre de leur staff clé ont décidé de joindre Viamo. Cela inclut David McAfee en tant que nouveau Chief Executive Officer de Viamo, ainsi que Sally Hughes et Kellen Eilerts qui sont respectivement les Directeurs Régionaux de Viamo pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre et l’Afrique de l’Est et du Sud.

Ceci est un ajout extrêmement précieux à l’équipe de gestion de Viamo qui comprend encore les membres fondateurs de Viamo: Mark Boots notre Chief Technology Officer, Levi Goertz notre Chief Products & Services Officer et Louis Dorval notre Chief Operating Officer. Nous sommes également en recherche d’un Directeur Financier actuellement.

Enfin, le renforcement de nos relations avec HNI – maintenant dirigé par Alex Miller – signifie que Viamo peut maintenant offrir à nos partenaires actuels et futurs une gamme complète des services de Viamo et HNI.

Ces services comprennent: enquêtes mobiles, le Service 3-2-1, les enquêtes numériques et autres services de communication sur mesure. Viamo a maintenant des représentations dans 26 pays. Ceux-ci comprennent: Afghanistan, Burkina Faso, Cambodge, Canada, RDC, Ethiopie, Ghana, Haïti, Inde, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Népal, Niger, Nigéria, Pakistan, Rwanda, Sénégal, Afrique du Sud, Tanzanie, Ouganda, États-Unis, Zambie, et Zimbabwe. Restez à l’écoute, car nous avons l’intention d’être présents dans 40 pays ici la fin de 2019.

En savoir plus sur le plan de Human Network International >